PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Les centres de vaccinations

La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé du Sud Toulousain rassemble déjà 270 professionnels de santé à travers plus d'une dizaine de professions différentes. Parmi eux se trouvent 66 médecins généralistes et 69 infirmiers libéraux qui, depuis le 18/01, se mobilisent afin de vacciner le plus de patients possibles dans les centres de vaccination de notre territoire :

Centre de Rieumes (31370) 380 rue du Pigeonnier

Centre de St Lys (31470) Salle polyvalente du Moulin de la Jalousie

Centre de Muret (31600) Espace Agora Pyrénées

Conformément aux décisions gouvernementales, les centres de vaccinations ouverts au public de la CPTS sont accessibles uniquement aux personnes de plus de 75 ans ainsi qu'aux personnes atteintes de maladies rares justifiant une vaccination en très haute priorité.

La prise de rendez-vous est possible via le site https://sante.fr/ dans la limite des capacités d'accueil des centres.

De plus, il est nécessaire d'effectuer une consultation pré-vaccinale avec son médecin traitant et de se rendre au centre avec son bulletin de consultation pré-vaccinale et sa dernière ordonnance. La vaccination nécessite actuellement 2 injections à 4 semaines d'intervalle.

Une navette gratuite est accessible aux personnes de plus de 75 ans ne pouvant pas se rendre seuls au centre via le numéro vert 0 805 460 306.